Serveur Privé WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Privé WoW

Wrath Of The Lich King, 3.3.5 Ultra-Fun

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature MJ Requête Layya accéptée

+2
Polliakove
Layya
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Layya

Layya
Membre
Membre

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je vais ci-dessous faire ma candidature pour le poste de Maître du Jeu Requête.

SOMMAIRE :



I) Ma présentation IRL.
II) Mon expérience dans World of Warcraft.
III) Pourquoi Maître du jeu ?
IV) Mes Horaires
V) Divers.




I) Ma présentation IRL :

Je m’appelle Thibaut j'ai 17 ans, j'habite dans la Drôme (26) à Romans-sur-Isère (Ancienne ville de la chaussure) .
Je suis actuellement en Terminal BAC Pro SEN (Système Électronique et Numérique) Option TR (Télécom et Réseaux).. Vous allez sûrement me demander qu'est-ce que cela signifie ? En faite, c'est tous simple, avec ces études, je pourrais devenir Administrateur/Technicien Réseau (Donc dans l'informatique). Je compte poursuivre mes études en BTS SIO (anciennement IG) .



II) Mon expérience dans World of Warcraft :


J'ai commencé WoW à la sortie de BC sur serveur officiel (Ysondre). J'ai d'abord up un Priest Heal puis un Druide Heal (je suis assez fan des heals). J'ai continuer à jouer à la sortie de WOLTK, et j'ai up c'est deux perso level 80.
J'ai voulu arrêter de payer (plus les moyens..) et donc, je me suis mis sur serveur Privée. J'ai d'abord commencé par un serveur PvP, qui étais très bien mais c'est pas mal dégradé.. Et puis j'en ai essayé plein d'autre, dont le votre, que je trouve fort aimable !



III) Pourquoi Maître du jeu ? :

Premièrement, après avoir discuté avec des personne du staff, je trouve que ce serveur est très agréable et donc j'aimerais montrer aux joueurs nouveau que ce serveur est très agréable en les aidants et autre. J'aimerais aussi vous aidez à le rendre encore plus agréable (ce qui va être difficile vue que la barre est très haute).
Deuxièmement, ce serveur est apparemment "jeune", ayant déjà étais Maître du Jeu sur des serveurs je pense pourvoir amener mes compétences au sein de votre serveur. J'ai été responsable maître du jeu, environ 1an et demi, sur un serveur interne (un serveur créé entre pote pour notre lycée/collège de geek), j'ai aussi étais assistant maître du jeu, environ 2 mois sur le serveur [censuré] (et oui, pas de PUB ! Smile ). Je crois bien que c'est tous.


IV) Mes Horaires :

Lundi : 19H - 22H
Mardi : 19H - 22H
Mercredi : 13H - 16H / 19H - 22H
Jeudi : 19H - 22H
Vendredi : 22H30 - 00H ou plus
Samedi : 10H - 13H / 18H - 00H ou plus
Dimanche : Toute la journée .


V) Divers :


-Je possède Skype, TS3 et Mumble.
-J'ai obtenu mon BAFA (Oui je sais, cela n'a rien à voir), je pense donc, avoir une certaine diplomatie en vers les personnes.




Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les posées je suis à votre entière disposition.

Bonne journée/soirée et bon jeu à vous !

Cordialement, Layya.



Dernière édition par Layya le Sam 24 Déc - 16:43, édité 1 fois


Layya

Layya
Membre
Membre

A d'accord, j'ai toujours l'habitude de travailler avec des macros, c'est pour cela que je le signal.

Je vous remercie encore pour votre avis positif ! Smile

Layya.

Séphiroth

Séphiroth
Administrateur
Administrateur

Candidature en attente.

https://funky-island.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Présentation Layya

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum