Serveur Privé WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Privé WoW

Wrath Of The Lich King, 3.3.5 Ultra-Fun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature MJ Requête Layya accéptée

+2
Polliakove
Layya
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Layya

Layya
Membre
Membre

Bonjour à tous,

Je vais ci-dessous faire ma candidature pour le poste de Maître du Jeu Requête.

SOMMAIRE :



I) Ma présentation IRL.
II) Mon expérience dans World of Warcraft.
III) Pourquoi Maître du jeu ?
IV) Mes Horaires
V) Divers.




I) Ma présentation IRL :

Je m’appelle Thibaut j'ai 17 ans, j'habite dans la Drôme (26) à Romans-sur-Isère (Ancienne ville de la chaussure) .
Je suis actuellement en Terminal BAC Pro SEN (Système Électronique et Numérique) Option TR (Télécom et Réseaux).. Vous allez sûrement me demander qu'est-ce que cela signifie ? En faite, c'est tous simple, avec ces études, je pourrais devenir Administrateur/Technicien Réseau (Donc dans l'informatique). Je compte poursuivre mes études en BTS SIO (anciennement IG) .



II) Mon expérience dans World of Warcraft :


J'ai commencé WoW à la sortie de BC sur serveur officiel (Ysondre). J'ai d'abord up un Priest Heal puis un Druide Heal (je suis assez fan des heals). J'ai continuer à jouer à la sortie de WOLTK, et j'ai up c'est deux perso level 80.
J'ai voulu arrêter de payer (plus les moyens..) et donc, je me suis mis sur serveur Privée. J'ai d'abord commencé par un serveur PvP, qui étais très bien mais c'est pas mal dégradé.. Et puis j'en ai essayé plein d'autre, dont le votre, que je trouve fort aimable !



III) Pourquoi Maître du jeu ? :

Premièrement, après avoir discuté avec des personne du staff, je trouve que ce serveur est très agréable et donc j'aimerais montrer aux joueurs nouveau que ce serveur est très agréable en les aidants et autre. J'aimerais aussi vous aidez à le rendre encore plus agréable (ce qui va être difficile vue que la barre est très haute).
Deuxièmement, ce serveur est apparemment "jeune", ayant déjà étais Maître du Jeu sur des serveurs je pense pourvoir amener mes compétences au sein de votre serveur. J'ai été responsable maître du jeu, environ 1an et demi, sur un serveur interne (un serveur créé entre pote pour notre lycée/collège de geek), j'ai aussi étais assistant maître du jeu, environ 2 mois sur le serveur [censuré] (et oui, pas de PUB ! Smile ). Je crois bien que c'est tous.


IV) Mes Horaires :

Lundi : 19H - 22H
Mardi : 19H - 22H
Mercredi : 13H - 16H / 19H - 22H
Jeudi : 19H - 22H
Vendredi : 22H30 - 00H ou plus
Samedi : 10H - 13H / 18H - 00H ou plus
Dimanche : Toute la journée .


V) Divers :


-Je possède Skype, TS3 et Mumble.
-J'ai obtenu mon BAFA (Oui je sais, cela n'a rien à voir), je pense donc, avoir une certaine diplomatie en vers les personnes.




Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les posées je suis à votre entière disposition.

Bonne journée/soirée et bon jeu à vous !

Cordialement, Layya.



Dernière édition par Layya le Sam 24 Déc - 16:43, édité 1 fois

Polliakove

Polliakove
Membre très confirmé
Membre très confirmé

Bonne candidature un peux courte mais sa passe . Vous voulez donc devenir Maitre du Jeu , alors deja MJ se n'est pas que traié les requêtes MJ , résoudre les problèmes , faire la police etc... il y a plein d'autre tâche qui vous seront donnez , par exemple faire une instance faire tout les modes (10NM ; 25NM ETC...) et faire un rappport pour les dévellopeurs c'est un exemple banal mais qui va arriver souvent .

Mon avis et pour l'instant Positife même si il manque des des élèments a votre candidature

http://89.90.103.3/

Layya

Layya
Membre
Membre

Je vous remercie de vos compliments.

Je suis d'accord quand vous dîtes que MJ ce n'est pas que traiter des requêtes. Il faudra juste me redonner les bases pour le reste.

Vous dites qu'il manque certaines informations dans ma candidature. Je suis près à l'améliorer ou insister sur des points que vous souhaitez.

Layya.

Vaxxramass

avatar
Webmaster
Webmaster

Pour l'instant, ce serait un avis positif de ma part aussi. Tu as l'air très motivée, et tu semble avoir les connaissances du jeu indispensables. Tu as un (ou une je ne sais plus) bon(ne) orthographe (venant de ma part c'est plutôt encouragent Razz), qualité attendue également de la part d'un MJ (bon un texte parfois mal aéré résultant d'une ponctuation à la rache euh bon ok j'arrête scratch)...

En revanche, tu n'as pas parlé de ton expérience en tant que MJ. Seul point de ta candidature qui pourrait être à revoir peut-être...

Layya

Layya
Membre
Membre

Bonsoir Vaxxramass ! Merci pour votre avis positif, et vos compliment ! J'ai rajouté de plus ample détail sur ma "carrière" d'MJ.

PS : Je crois bien que l'on dit une bonne orthographe. Smile

Layya.

Vaxxramass

avatar
Webmaster
Webmaster

Bien... A partir du moment ou tu as une vraie expérience... Je suis POUR !

Layya

Layya
Membre
Membre

J'ai une vrai expérience ! Il faudra un petit moment de révision, mais ça devrais le faire ! Smile .

PS : Désolé du retard, je viens juste de voir que vous aviez répondu .

Layya.

Vaxxramass

avatar
Webmaster
Webmaster

Révisions ? Des commandes MJ ?

Layya

Layya
Membre
Membre

Ouais, je boss avec des macros de toute façon, mais il faudra que je re vérifie qu'elle commande fait quoi.

Layya.

Vaxxramass

avatar
Webmaster
Webmaster

Ok d'accord....

Ironika

Ironika
Administrateur
Administrateur

Attendez, vous avez lu la Candidature à moitié ? :O

"Et puis j'en ai essayé plein d'autre ( serveurs ), dont le votre, que je trouve fort aimable !" -> Le serveur est pas ON mais il l'a essayé..

"J'aimerais aussi vous aidez à le rendre encore plus agréable (ce qui va être difficile vue que la barre est très haute)." -> No comment..

Ça pue, je trouve. J'attends l'avis de Sephi.

Vaxxramass

avatar
Webmaster
Webmaster

Il peut très bien parler de l'ambiance sans avoir testé le royaume en lui-même. Il peut y avoir plusieurs sens pour "essayer". Bref, passage à expliciter je pense.

Ensuite, en ce qui concerne le deuxième point que tu aborde, rien n'empêche de jouer de violon pour embellir sa candidature non ? Razz bien au contraire...

Donc voila Layya j'aimerais bien connaitre ta réponse !

Layya

Layya
Membre
Membre

Quand je dis que je trouve le serveur fort aimable je parle de l'ambiance. Comme vous avez pus le voir je suis assez actif sur le forum, et je trouve que toute les personnes qui le sont aussi sont fort sympathique.

Quand je dis plus loin que j'aimerais rendre votre serveur encore plus aimable, c'est qu'en faite, vu l'ambiance et la sympathie qu'il y a sur le forum, je pense que le serveur doit être presque TOP !

Layya.

Vaxxramass

avatar
Webmaster
Webmaster

Moi perso ça me va Wink Ironika ?

Ironika

Ironika
Administrateur
Administrateur

Humf' ! Je reste perplexe. À voir intra staff.

Layya

Layya
Membre
Membre

Je pense quand même avoir pris le temps d'essayer de connaître les personnes sur le forum avant de poster, j'ai pu parler à Séphiroth sur Skype aussi.
Je pense donc avoir pris le temps de réfléchir et d'apprendre à connaître le serveur avant de postuler.

Layya.

Elexyr

Elexyr
Animateur
Animateur

Pour moi se serait un avis neutre car:

- Tu dit de d’investir sur le forum je suis d'accort mai on regarde pas l'engage que sur 2 jour tu tes inscrit le 23 et en 2 jour c'est facile de bombardé le forum de message et de dire que tu t’investis. -1

- Tu na pas pris connaissance du topique juste au dessus ( https://funky-island.forumgaming.fr/t47-les-postes-dispo-obligatoire ) qui stipule les poste a promouvoir. Et le poste de MJ et off. Alors a moin qu'il y'a eut du changement, et donc sa veut dire que dans le cas nous recherchons des maitre du jeu je m’en excuse. -1 ( si j'ai raison )

- Tu a l'aire d'avoir des connaissance en tant que MJ se qui t'accorde +1.

- Tu a d'assez bonne disponibilité aussi se qui pourrait te donnait +1.

Pour moi avis neutre avoir avec l’équipe.

Layya

Layya
Membre
Membre

Oui j'ai regarder le sujet sur les postes dispo, et oui j'ai vue que vous ne recherchez pas de Maître du Jeu, mais j'ai pu parler à Séphirtoh qui lui m'a dis que je pouvais postuler, car vous allez en recherchez.

Pour l'investissement sur le forum, je me doute bien que vous ne regarder pas sur deux jours, mais je pense que vous ne serrez pas déçu, car je compte m'investir à fond !

Layya.

Elexyr

Elexyr
Animateur
Animateur

Certe mais sa ne fait que deux quand même mais bon a voir sur la durée et pour le poste j’attends qu'il soit on.
Pour l'instant il n'y est pas donc avis neutre maintenue.

Séphiroth

Séphiroth
Administrateur
Administrateur

Les postes de Maître du Jeu ont étaient mis a jour (On).

Cordialement,

https://funky-island.forumgaming.fr

Elexyr

Elexyr
Animateur
Animateur

Donc je m'en excuse au prêt de toi.
Pour le poste.

Vaxxramass

avatar
Webmaster
Webmaster

Elexyr s'étant trompé à propos de la disponibilité du poste, il ne reste plus que le fait que tu sois arrivé sur le forum il y a seulement 2 jours... Et bah moi je dis OSEF ! Le fait d'être inscrit sur le forum depuis longtemps ou non ne change ni les compétences ni la motivation d'un MJ que je sache. Alors pourquoi exiger une certaine ancienneté alors que après tout un nouveau venu peut très bien faire du super boulot ?

Pour ma part je maintiens mon avis positif Smile

Elexyr

Elexyr
Animateur
Animateur

Pour ma part le + domine le - a l'arrive donc je suis ok pour le test aussi.

Positif

Layya

Layya
Membre
Membre

Je vous remercie de vos deux avis positifs et j'espère un jour pouvoir faire parti(t) (je ne sais plus ^^) de votre staff. Smile

Amicalement, Layya.

Polliakove

Polliakove
Membre très confirmé
Membre très confirmé

Oui c'est assez louche qu'il et dit sa mais bon moi sa ne me pose pas de problème vraiment , en revanche vous dite travailler avec des macros pour info pas besoin de macro je conceptionne un addon pour le staff et adapter au serveur

Pour info mon avis reste positif

http://89.90.103.3/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Présentation Layya

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum