Serveur Privé WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Privé WoW

Wrath Of The Lich King, 3.3.5 Ultra-Fun

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature MJ Jojo refusée

+2
Polliakove
jordandu88
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature MJ Jojo refusée  Empty Candidature MJ Jojo refusée Mar 20 Déc - 22:41

jordandu88

jordandu88
Membre
Membre

I/Description

Bonjour, je m'appelle Jordan, j'ai 16ans, je suis actuellement en bac STG dans le but de faire du commerce ( si possible de voiture car j'en suis un mordu ). J'aime le football, j'ai horreur de l'OM, je suis pour Manchester United. J'aime world of warcraft ( Sinon je ne postulerais pas :p ), j'aime aussi call of duty. Bref tout ce qui est dans l'action ! J'écoute un peu de tout niveau musique, plus particulièrement celles qui passent à la radio comme Cobra Starship-You make me feel sinon c'est plutôt rock :p

II/Ah, si j'était sélectionné ... ( vue au ciel xD)


Si vous me prenez, c'est simple, je chercherais par tout les moyens à rendre la vie dans le jeu meilleure. Faire plaisir au joueurs ( pas en leur donnant du stuff non plus ). Je suis quelqu'un de poli donc à ce point vous n'aurez aucun soucis. Je suis quelqu'un de sociable, je ne suis pas quelqu'un d'enfermé, je suis ouvert à toute écoute bref je m'entend bien avec tous le monde !

III/Mon Expérience ( ah quel grand mot )


Voilà, pres de 6-7 ans que je joue à Wow donc on va dire que je m'y connais plutôt. J'ai joué sur officiel, je suis passer sur privé car j'en avais un peu assez de payer mes cartes pré-payés. Puis, un jour, j'ai postuler sur un serveur et j'ai été choisi comme MJ sa ma beaucoup plus, j'ai créé des parcours, des maisons, des bars, d'autres choses (que j'ai un peu oublier maintenant -_-' ). Je sais également, les commandes essentiel ( .tel / .namego /.goname ... ). Si vous préférer je ne suis pas un débutant, je ne suis pas un expert non plus.Régler les conflits n'est pas ce que je préfère mais s'il faut le faire, je le fait, je suis plutôt "créateur" on va dire ^^


Si vous souhaitez communiquer, je possède Skype. Si vous juger qu'il manque certaine chose dans la candidature, faite m'en part et je vous dirais ce dont vous voulez savoir.

Polliakove

Polliakove
Membre très confirmé
Membre très confirmé

Très bonne candidature déjà un bon points vous avez postuler avec un compte de joueur et non un compte d'invité , un autre bon points vous dite avoir déjà était MJ alors si cela et vraie c'est un avantage. J'aimerais bien savoir sur quelle serveur , en quelle version et il y a combien de tant vous avez était Mj . Ensuite je voudrait savoir vous voulez être Animateur ou Maitre du Jeu . Bon votre candidature et un peux courte mais ce n'est pas grave .

En conclusion si se que vous dite et vraie se sera un avis Positif pour l'instant

http://89.90.103.3/

Ironika

Ironika
Administrateur
Administrateur

Bonjour.

Poste ?
Si c'est pour animateur, je trouve ça plutôt positif. Sinon aucun interêt.
Animateur : +1

Cordialement.

jordandu88

jordandu88
Membre
Membre

Bonjour.

Alors tout d'abord j'ai été MJ 3 fois de suite sur 3 serveur différent mais qui avait le même administrateur,il s’appelait Lunatik, je ne sais plus le nom du serveur car voilà bien 1ans qu'ils n'existent plus à cause de divers soucis (2 bug lors du passage en dédié et 1 ou j'ai été viré car je ne respectait pas ce qu'il désirait, il était assez sévère sur les bords). Je n'ai joué qu'en 3.3.5, je n'ai jamais joué sous une autre version en tant qu'MJ. En ce qui concerne le poste, j'ai pu voir que le poste de Maître du jeu tout cours n'était plus disponible donc je m'engagerais sur animateur mais j'aimerais savoir si j'aurait quand même les autres commandes de disponibles car j'aime beaucoup créé donc si c'est juste pour surveiller des évents, j'en aurais marre à un moment. Auparavant j'ai créé un bar-restaurant ou j'étais en "test", je n'avais droit qu'à 300gob/jour, si jamais vous désirez quelques photos je peut vous les montrer car je les ai garder (les fautes arrivent à tous le monde dans ces photos, il y a un banc qui est mal placé mais c'est tout), j'ai aussi créé des évents parcours ou vous devez sauter de plateforme en plateforme et si vous tomber vous devez tout recommencer (ceci est quelque chose de beaucoup aimé chez les joueurs quand il donne naissance à une quête et que cette quête débloque des objets particulier). Si vous avez encore d'autres questions je suis à votre écoute. Smile

Elexyr

Elexyr
Animateur
Animateur

Pour moi se sera un avis neutre car être animateur ne consiste pas seulement a surveille les évent mais a les crées, les gérer. Et non faire le garde.

Je trouve que le poste d'animateur ne te donne pas trop envie de plus se qui accentue mon avis.

Et pour répondre a ta question Oui cela intéresse beaucoup Polliakove il recherche des constructeur mais va vouloir voir se que tu c'est faire.

Donc voila pour moi se sera avis neutre.

jordandu88

jordandu88
Membre
Membre

Si je peut faire des constructions, il n'y a pas de problème, se poste me va à ravir ! Very Happy

Elexyr

Elexyr
Animateur
Animateur

Serte mais si tu est prit comme animateur tu devra t'occupe essentiellement des évent et non des création car sella ne sera pas ton domaine.
Et si tu t'occupe pas des évent on te gardera pas.
Donc a mon avis sa servirai pas a grand chose a voir avec les autre.

Séphiroth

Séphiroth
Administrateur
Administrateur

Bonsoir,

A ce que je vois vous avez posté votre candidature sans avoir trop d'idées. Vous vous êtes dit bon aller je poste on véra bien pour lequel je serai pris... Ici ca marche pas comme ça, on vient avec un objectif et on se bat jusqu'au bout pour l'obtenir.

De plus vous n'avez pas du tout respectez les règles pour créer sa candidature:
1- https://funky-island.forumgaming.fr/t47-les-postes-dispo-obligatoire

Sur l'adresse dessus il y a les obligations pour être pris dans le satff Ethernal-Advance, hors cela vous demande vos horaires, se que vous avez complètement oublié. Et une bonne motivation, vous en avez fait une mais je n'est pas étais convaincu du tout. Et puis dans une candidature évitez de mettre comme quoi vous avez était viré d'un staff parce que vous n'avez pas respectez les règles ca peut vous jouer des tours.

Et nous n'acceptons pas les candidatures des joueurs qui ne font que passé sur le serveur pour être MJ, je suis sur que c'est votre cas. Nous aimons les personnes actifs qui s'implique dans la vie du serveur.

En conclusion: Vous n'êtes pas la personne que nous recherchons car vous ne participé pas sur le forum et votre candidature n'est pas assez motivante.

Donc, candidature refusée.

https://funky-island.forumgaming.fr

jordandu88

jordandu88
Membre
Membre

Vous me dites de donnez mes horaires, ce n'est pas un problème sauf que vous avez du oublier un petit point. Là, c'est les vacances, personne n'a d'horaires fixes, si sa peut vous intéresser, je suis connecter tous les soirs donc comme sa, je répond à votre question. De plus vous me dites que je n'ai pas de projets, or, vous avez du mal comprendre la signification de mon message, je ne vous en veut pas Smile Je voulais dire par ce que j'ai fait auparavant que je suis capable de le refaire et même avec grand plaisir, c'est pour cela que j'ai donné un itinéraire avec une quête, récompense,etc
Vous croyez que je ne viens que pour être MJ? Détrompez vous j'ai voulu essayer votre serveur, j'ai réinstaller Hamachi, et figurer vous que le réseau est plein, donc pas de possibilité de jouer. Dommage ...
Ma fois, à vous de voir, moi je suis de toute volonté à vous aidé, peut être avez vous mal compris ma candidature.

10Candidature MJ Jojo refusée  Empty Re: Candidature MJ Jojo refusée Ven 23 Déc - 12:57

Polliakove

Polliakove
Membre très confirmé
Membre très confirmé

Bon Séphiroth tu va un peux vite , moi je veux bien le prendre mais en tant que constructeur et non Maitre du jeu ou Animateur , comme je suis en recherche de constructeur pour faire de belle Zone (PvP ; Events etc...) comme j'ai encore plein de travaille sur le serveur les construction ne sont pas ma priorité et comme c'est construction demande beaucoup de temps

En conclusion j'aimerais bien Séphiroth que tu prenne Jojo mais en tant que Constructeur qui pourrai bien m'aider

Après oui il n'a pas réspectez certaine régle pour le recrutement mais comme la recherche de constructeur et difficile (enfin de bon constructeur) et bien se serai pas mal que qu'on le prenne

Je le mais en test je lui donne une construction a faire je vois si il en est capable si sa plait au Staff et bien nous le prenderont

http://89.90.103.3/

Séphiroth

Séphiroth
Administrateur
Administrateur

Sur le serveur il n'y a pas de poste constructeur. Ceux qui on la possibilité de construire sont les Animateurs. Si Jojo serai amené à être pris dans le staff Elexyr serai au poste de Responsable Event, donc je le laisse décider.

Cordialement,

https://funky-island.forumgaming.fr

12Candidature MJ Jojo refusée  Empty Re: Candidature MJ Jojo refusée Sam 24 Déc - 10:58

jordandu88

jordandu88
Membre
Membre

J'accepte le poste d'Animateur/responsable évent avec joie Very Happy

13Candidature MJ Jojo refusée  Empty Re: Candidature MJ Jojo refusée Sam 24 Déc - 11:32

Séphiroth

Séphiroth
Administrateur
Administrateur

Vous n'avez pas compris ce que j'ai dit...
J'ai dit: si, je dit bien SI vous êtes pris dans le staff ELEXYR qui est actuellement animateur passera RESPONSABLE animateur nous pas vous, donc c'est Elexyr qui va juger de votre candidature c'est lui qui dira si on vous prend ou pas.

Ps: Jamais personne sur le serveur passera au poste de responsable sans sa période de test effectué après plusieurs mois.

https://funky-island.forumgaming.fr

14Candidature MJ Jojo refusée  Empty Re: Candidature MJ Jojo refusée Sam 24 Déc - 13:02

jordandu88

jordandu88
Membre
Membre

Oh ! Veuillez m'excuser, j'ai du lire un peu trop vite. Très bien, j'attendrais le verdict avec impatience Smile

15Candidature MJ Jojo refusée  Empty Re: Candidature MJ Jojo refusée Sam 24 Déc - 17:07

Vaxxramass

avatar
Webmaster
Webmaster

Hum... je tiens moi aussi à exprimer mon avis.

Il semblerait que tu ne te soit pas assez informé sur les postes avant de proposer ta candidature. Sur certains serveurs privés tu peux être "seulement" constructeur, mais ce n'est pas la politique de notre serveur (définie par le tout-puissant Séphiroth Razz). Donc, que les choses soient claires, tu peux poster en tant que MJ, mais il faudra que tu assumes aussi bien les constructions que la gestion des events ou des joueurs...

D'autre part, tu sembles être motivé, je serai donc plutôt du côté de Polli (+1) si tu es prêt à assumer ton rôle.

A présent, il semblerait que ce soit à Elexyr de trancher (pardonne le "Candidature refusée" un peu violent de Séphiroth ^^).

16Candidature MJ Jojo refusée  Empty Re: Candidature MJ Jojo refusée Sam 24 Déc - 19:14

jordandu88

jordandu88
Membre
Membre

Ce n'est pas grave ^^ J'écoute l'avis de chacun et d'ailleurs c'est quelque chose d'avantageux car c'est comme sa que l'on progresse.

Je suis finalement prêt à assumer mon rôle de gestion des évents, j'y étais déjà au début mais j'étais un peu perdu avec la fonction de chacun, maintenant tout est au clair et là c'est bon ! Very Happy

Ma fois, j'attend le verdict d'Elexyr avec impatience Smile

17Candidature MJ Jojo refusée  Empty Re: Candidature MJ Jojo refusée Dim 25 Déc - 12:58

Ironika

Ironika
Administrateur
Administrateur

C'est clair : tu es soit Animateur, soit rien.
Si tu es animateur, tu dois assumer l'entière responsabilitée de ton poste au sein du staff.

Donc, si tu ne viens que pour construire, il faut t'attendre à être pris pour deux semaines pour aider Polliakove, puis à être viré pour inutilité.

Pourquoi ne pas songer à un poste d'aide event : tu construis, Elexyr anime. Tu détruis, et tu reconstruis autre chose ? À voir avec le staff.

18Candidature MJ Jojo refusée  Empty Re: Candidature MJ Jojo refusée Dim 25 Déc - 18:20

Elexyr

Elexyr
Animateur
Animateur

Bonsoir alors pour commence je vois que tu a l'aire motive a devenir animateur par rapport a ta lettre de recrutement ou javais l'impression que sa ne t’intéresse pas du tout car tu disait que tu voulait pas faire le gendarme.

Mais gérer des évent se n'est pas faire le gendarme mais s'amuse avec les joueurs en les diversifiant.

Mais comme dit l'équipe il n'y a pas de poste de constructeur dans le staff donc si tu et prit et que tu et la que pour construire les évents qui seront de plus supprime après je ne voit pas trop l'importance que tu aurait dans le staff.

Après je ne suis pas contre non plus que tu soit dans le staff pour m'aide au prés des évent mais il faut que tu sache tout les évents non pas besoin de construction car nous prenons des endroits déjà préparé, donc il ne faudra pas dire que tu ne fait jamais de construction.

Donc pour moi je serait pour l'avis de te donné un +1 pour l'instant et de voir ton investigation en tant que animateur. Mais si je vois que tu est la juste pour crées, supprimé, recrée se n'est pas la peine.

Donc voila pour l'instant je suis ok a voir avec le reste de l’équipe et si tu a besoin de me parle ou autre je suis dispos skype ( looping29fr ).

19Candidature MJ Jojo refusée  Empty Re: Candidature MJ Jojo refusée Lun 26 Déc - 21:18

Vaxxramass

avatar
Webmaster
Webmaster

Où en est la candidature du petit jojo ? Pris en test ?

20Candidature MJ Jojo refusée  Empty Re: Candidature MJ Jojo refusée Lun 26 Déc - 21:19

Elexyr

Elexyr
Animateur
Animateur

Je discute avec lui via skype pour le moment mais moi je suis ok pour le test d’ailleur j'ai pas ton skype vaxx le mien c'est looping29fr. WinkWink

21Candidature MJ Jojo refusée  Empty Re: Candidature MJ Jojo refusée Mar 27 Déc - 19:02

Elexyr

Elexyr
Animateur
Animateur

candidature en attente.

Elexyr

Elexyr
Animateur
Animateur

Toujours d’actualité ta demande jojo ??

jordandu88

jordandu88
Membre
Membre

Bien évidemment Smile

Elexyr

Elexyr
Animateur
Animateur

Candidature accepte Bienvenue dans le staff E.A je te joindrais skype des que possible.

jordandu88

jordandu88
Membre
Membre

Merci ! Smile Pas de problème !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum