Serveur Privé WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Privé WoW

Wrath Of The Lich King, 3.3.5 Ultra-Fun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature MJ Zerø "refusée"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature MJ Zerø "refusée" Empty Candidature MJ Zerø "refusée" Mer 20 Juil - 12:17

Zero

avatar
Newbie
Newbie

Bonjour.

je me présente je suis Quentin, je joue depuis depuis pas mal de temps à WoW , environ 3/4 ans
Peu de choses à dire sur ma vie IRL : j'aurais bientot 18 ans,et je vais commencer des études dans le domaine de la médecine

En revanche j'estime qu'il y a beaucoup de choses à dire quand à mes motivations et mes antécédents...c'est pourquoi je vais d'abord vous dire ce qui doit etre indispensable pour un mj et ce qui en est pour moi: :


- Le respect du cadre légal : j'ai , et je respecterai toujours, le cadre légal

- Vocabulaire et rédaction soignés: ]à vous de juger, j'ai eu mon bac de français et je m'exprime pas trop mal selon moi.

- Intérêt pour la communication: le fait de taper sur le clavier ne me fait pas peur et encore moins si c'est pour aider quelqu'un . En tout cas je n' hésite pas à m'arréter pour discuter avec un joueur meme si je ne le connais pas. Et puis pour comprendre les autres il faut savoir discuter, poser des questions, etre à l'écoute. Je peux passer des heures à aider les joueurs.

- Intérêt pour les jeux vidéos: un très grand intéret pour les jeux vidéos !!!! Mème si j'ai une vie réelle très acceptable j'aime bien passer du temps sur les jeux en particulier les MMORPG . En tout cas c'est une passion c'est sûr.

- Connaissance du jeu correcte: je connais beaucoup de choses et j'en ignore peu. En ce qui concerne l'interface, les fonctions, les astuces, les commandes enfin tout les petits trucs classiques c'est comme sur des roulettes mais j' n' irais pas jusqu' à me vanter de connaitre le jeu par coeur disons que je sais un maximum de choses. Mon expérience du jeu est bonne ce qui me permet de répondre aux questions très rapidement .

- Temps disponible en semaine : je ne suis pas un geek mais je suis disponible quasiment tout le temps en période de vacances et un peu moins pendant la période scolaire

- Esprit de développement et d'anticipation: j'ai l'esprit de développement pour aider les joueurs à se sentir à l'aise sur le serveur et pour vous aider vous. Je n'attend pas que ce soit les joueurs qui demandent de l'aide car souvent beaucoup n'osent pas la demander, non, le mieux c'est faire un canal aide ou une annonce, en tout cas il ne faut pas rester les bras croisés à rien faire, il faut proposer, etre actif quoi ...

- Contact aisé avec les jeunes par voix informatique : je n'ai aucun problème à m'exprimer par la voix informatique, et le fait que je soit moi aussi entre l'age enfant et adulte me permettrai mème de mieux les comprendre et avoir plus de facilité à la discussion- Maturité intellectuelle, on dit de soi toujours plus de bien que de mal alors je pense que c'est à quelqu'un de l'exterieur ( vous) de "mesurer" ma maturité.

- Modération forum, j'ai moi mème eu un ou deux forum je les maitrise parfaitement bien.



Voilà ce que vous auriez voulu savoir. Je vais maintenant rajouter quelques petites questions/réponses indispensables à ma candidature pour le poste de GM selon moi :

1° Quel est selon vous le rôle d'un GM ?

Un GM est avant tout quelqu'un qui doit faire abstraction de lui-mème pour aider les autres. Il rend le jeu plus agréable à vivre, il doit ètre spontané et ne doit pas manquer de suite dans les idées. Il est agréable et DOIT ETRE IMPARTIAL. Il est à l'écoute et actif, c'est un élément important du serveur mais il ne doit pas utiliser ses fonctions pour ses propres bénéfices .

2° Pourquoi feriez-vous un bon MJ ? ]Déjà car j'ai été Gm ( sur un serveur que j'ai conçu pour jouer avec mes amis et sur au autre petit serveur privé qui lui a été mis en ligne )je connais donc l'attitude à adopter de plus je ferais un bon Gm car j'aime aider les autres et etre en compagnie de joueurs qui ont besoin de moi, là est la clé maitresse d'un bon GM : aimer les joueurs à en vouloir les aider tout le temps... . Je ne dis pas que je n' aurai pas les yeux en face des trous, je saurai voir qui pousse le bouchon trop loin mais pour l'instant je suis totalement NEUTRE et sa c'est un avantage que peu ont . Je sais ètre très sérieux quand il faut, ne pas céder à des menaces et faire preuve d'autorité mais surtout garder son calme dans toutes les situations, je ne perdrais pas confiance en moi, et bien sûr je suis decontracté et sympa quand il faut . De plus je parle l'anglais courament .

3° Seriez vous prêts à aider, à mettre de côté votre envie de jouer pour aider les joueurs et animer le serveur, à accepter de s'en prendre plein la tronche quand ça bug?
"à accepter de s'en prendre plein la tronche quand ça bug?" XD, je rigole mais bon il y a toujours des mécontents qui ne se rendront jamais compte du travail que vous fournissez pour eux ...En tout cas oui je suis pret à aider et à mettre de coté mon envie de jouer pour aider les joueurs et animer, c'est mon voeu le plus sincère. Pour certains etre gm ne comporte que des inconvénients, pour moi c'est une réelle envie et volonté de l'ètre.

Evidemment je possede Skype , Mumble et teamspeak

Voilà, je pense avoir tout dis.

Cordialement Zero

Séphiroth

Séphiroth
Administrateur
Administrateur

Très belle candidature a voir par la suite.

https://funky-island.forumgaming.fr

Zero

avatar
Newbie
Newbie

je vous remercie ,

quand vous dites par le suite , ça sous entend quoi ?

Séphiroth

Séphiroth
Administrateur
Administrateur

Je vais faire beaucoup de changement, au niveau du forum et du site. Une foie que tout est opérationnel je m'occupe de vous Smile

https://funky-island.forumgaming.fr

Polliakove

Polliakove
Membre très confirmé
Membre très confirmé

Belle candidature mais j'ai une question d’accort vous aimer aider les joueur tout le monde aime aider les personne en difficulté mais votre travaille c'est de faire que sa il faut aussi rapporter des bug ( classes ; map ; pnj etc ) ceci demande de la patience et beaucoup de connaissance dans le monde de WoW alors voila ma question aimez vous travailler rapidement proprement sens mentir et en plus avoir sur le dos les joueur qui vous appelle derrière ???

http://89.90.103.3/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum