Serveur Privé WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Privé WoW

Wrath Of The Lich King, 3.3.5 Ultra-Fun

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement maître du jeu "refusée"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lucas

Anonymous
Invité

Je me présente, je m'appelle Lucas j'ai 16 ans

Mon expérience dans World of Warcraft se résume actuellement à 5 ans de jeux, 1 ans sur officielle puis j'ai migré sur des serveurs privées à la recherche d'un endroit où les joueurs sont convivial et généreux. J'ai acquis par mon expérience une connaissance du jeu assez complet que ça soit aux niveaux des classes, zones, métiers.
J'ai été MJ sur un serveur privée pendant un peu plus d'un an, j'ai donc une expérience globale des rôles majeurs d'un MJ doit avoir envers son serveur et sa population. J’ai connu la quasi-totalité des commandes les plus fréquentes sous mangos, Un tout petit " Memento " et la mémoire devrait me revenir.
Je postule Pour le rôle de MJ sur ce serveur car je suis attaché à la population de celui-ci, j'aime entretenir des relations saine que ça soit de joueur à joueur ou de MJ à joueur. C’est pour cela que je choisis celui-ci pour postuler à ce poste. Je pense que mon sérieux, mes connaissances et ma bonne humeur peuvent faire avancer ce serveur à augmenter sa notoriété, tout en gardant l'esprit chaleureux qui y règne, souhaitant à tout prix garder cet esprit.

Alors la partie qui me semble la plus délicats mais je vais essayer de répondre au mieux... Mes qualités et défauts.

Je pense que je peux dire que je suis patient et raisonnable, mais sans non plus entrer dans l'excès. je suis assez sociable et ouvert d'esprit. J'ai tendance à ne pas supporter le manque de respect et l'impolitesse et à réagir de façon excessif a ces réactions, mais en restant dans le courtois. Sinon je pense que mes autres défauts/qualités ne sont pas apparente et handicapante pour la vie dans un monde virtuel.

Je suis disponible à des horaires assez réguliers, qui me permet de me connecter le samedi et dimanche entièrement. Du mardi au jeudi je serai plus disponible en après-midi.

J'ai lu et approuvé le règlement du serveur et suis entièrement disposée à le respecter, J'ai également le temps de jeux requis pour pouvoir postuler.

En vous remerciant de prendre du temps pour examiner ma candidature.

Cordialement Lucas.

Séphiroth

Séphiroth
Administrateur
Administrateur

En attente

https://funky-island.forumgaming.fr

Séphiroth

Séphiroth
Administrateur
Administrateur

Pas de connection depuis...

Candidature refusée !

https://funky-island.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum