Serveur Privé WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Privé WoW

Wrath Of The Lich King, 3.3.5 Ultra-Fun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de Recrutement MJ Kipa "refusée"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kentin34

Anonymous
Invité

Bonjour Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans, j'habite à Bordeaux et je suis en 3ieme.
Mes passe-temps favoris sont sortir avec mes potes ou tout simplement jouer a World of Warcraft.

Qualités/défauts

Qualités:
Je suis patient, poli et calme dans n'importe quel situation (ou presque, personne n'est parfait).
Je possède un français correct (Enfin je crois).
J'aime aider les gens

Défauts:
Je suis très curieux et quelques fois cela m'amène à des endroits ou je n'aurais pas dû être (Peut être considérer comme une qualité mais pour ma pars je l'a met en défaut).

En jeux

J'ai rejoins le serveur récemment . J'ai jouer sur plusieurs serveurs privées mais ils n'ont pas marché
En se moment en jeux, je suis un Gnome Démoniste spé Affiction, je joue également sur un petit Guerrier.


Compétences

Je n'est encore jamais était Mj mais il faut bien un première. Malgré mon manque d'expérience je connais quelques commandes puis le reste je peu l'imprimer et l'apprendre très rapidement.


Motivations

J'aimerais rejoindre le staff tout simplement pour vous apportez mon aide et mon temps libre; comme dit plus haut je suis arrivé il y a peu, mais j'ai accroché au serveur quasiment instantanément.

Services/aide envers la communauté

Comme dit plus haut dans mes motivations, je passerais mon temps à essayer de satisfaire l'envie de la communauté de Night Storm.
Que cela sois autant par des évents simples et rapides que par d'autre plus compliqués et longues ou tout simplement les requêtes.
Et le plus important la lutte contre les cheateurs en tout genre.

Horaires (Heure Française)

Les horaires ci-dessous sont celle ou je suis libre en période Scolaire donc quand je suis sur World of Warcraft. N'oublions pas qu'ils peut y avoir des empêchements.

Lundi: 16h45 à 23h
Mardi: 16h45 à 23h
Mercredi: 12h à 23h
Jeudi: 16h45 à 23h
Vendredi: 15h à Jusqu'à que je sois trop Fatigué
Samedi: Toute la journée (Sauf empêchement)
Dimanche: Toute la journée a 23h

Dans l'ensemble mes horaires restent convenable

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature en espérant être prit.


Ps: Je possède teamspeak 3, mumble, msn, Facebook comme moyen de communication (On va dire que pour me contacter c'est pas super compliquer, on a un choix assez large).

Séphiroth

Séphiroth
Administrateur
Administrateur

https://funky-island.forumgaming.fr

Séphiroth

Séphiroth
Administrateur
Administrateur

Candidature refusée !

https://funky-island.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum