Serveur Privé WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Privé WoW

Wrath Of The Lich King, 3.3.5 Ultra-Fun

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Restez patients :

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Restez patients : Empty Restez patients : Dim 8 Jan - 10:32

Ironika

Ironika
Administrateur
Administrateur

Bonjour,

Je vous demande avant tout de restez patient vis-à-vis de l'ouverture du serveur.
À ce propos, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ! La bonne nouvelle en premier ? Nous avons reçu notre serveur dédié !! Very Happy
La mauvaise nouvelle : c'est qu'il n'y à pas assez de RAM ( mémoire vive ) pour faire tourner le jeu le site web. Ceci est dû à la version de l'OS ( Windows server 2008 ), nous allons donc procéder à une réinstallation en Windows server 2003 ! Une fois cela réalisé, nous pourrons enfin commencer l'installation du site puis du client World Of Warcraft !

Sur ce, RESTEZ PATIENT !! Wink

Ironika, pour la team E-A

2Restez patients : Empty Re: Restez patients : Lun 9 Jan - 17:22

Vaxxramass

avatar
Webmaster
Webmaster

Je corrige le message d'Ironika en précisant qu'un système Windows Server, 2003 ou 2008, n'a de toute façon pas assez de RAM pour héberger un serveur web Apache + un serveur MySQL + MaNGOS si on veut que plus d'une dizaine de personnages puissent se connecter en même temps sur EA. C'est pourquoi Séphiroth et moi avons décidé que le site sera hébergé sur un serveur tiers, et le serveur dédié ne supportera que MaNGOS et les bases de données du jeu. Ceci devrait nous permettre d'obtenir de meilleurs performances.

Je ne sais pas si Séphi voudrait que je la divulgue maintenant, mais l'adresse du nouveau site est : http://ethernal-serveur.azok.org

Bon jeu sur EA !

3Restez patients : Empty Re: Restez patients : Lun 9 Jan - 17:28

Elexyr

Elexyr
Animateur
Animateur

Very good Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum