Serveur Privé WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Privé WoW

Wrath Of The Lich King, 3.3.5 Ultra-Fun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Niak accépté

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Niak accépté Empty Candidature Niak accépté Dim 4 Déc - 9:47

niak

avatar
Newbie
Newbie

Bonjour à tous,


Dans ce message je vous propose ma candidature pour le poste de Maitre de jeu ou de
développeur SQL sur le Serveur ethernal-advance.


Pour commencer, une présentation IRL:


Je m’appelle josé, j’ai 20 ans et j’habite dans la région centre, vers orléans et
plus précisément un petit village nommé villemoutiers. Je joue beaucoup a Wow, sur
officiel ou privé. Pour ce qui est de ma personnalité, j’aime le travail bien fait et le
mieux fait possible sera le préférable.
Pour ce qui est de mes passions : J'aime le Tennis ainsi que le Football, mais ma plus
grande est Wow.
Pour ce qui est des moyens de communications: Je possède aussi :, Teamspeak 3, Skype,
un micro(qui marche pas ><).

IG:


Comme je l’ai dit plus haut, Wow est une passion. Un jeu dans lequel je me donne à fond !
Je joue a Wow depuis 3ans et je possède un paladin 80 ( mon main ) , un DK 80 mais je
Joue toute les classes.
Ma connaissance de Maitre de Jeu : J’ai déjà été MJ sur un serveur privé a l’époque de BC
pendant 4-5 moins mais j’ai du quitter mon poste a la sortie de l’extension WOTLK.






Qu’est ce qu’un Maitre de Jeu ?


Un Maitre de Jeu a pour but de rendre la vie du serveur plus agréable. Un Maitre de Jeu
doit Aider les joueurs, aider les autres Maitres de Jeu, doit assister les joueurs, doit
régler au plus vite les problèmes et dans une logique totale : respecter Tout le monde.
Un maitre du jeu doit aussi savoir faire Régner l’ordre et même en venir au « kick » ou «
ban » si nécessaire.


Pour finir, mes motivations:


Je souhaite rejoindre votre communauté pour vous aider vous tout d’abord et, pour aider
et soutenir les joueurs. Je ne supporte pas les joueurs qui enfreignent des règles et je
ne suis pas du genre à avantager certains joueurs . Je sais me prendre en charge et je
suis tout à fait autonome pour la plupart de mes actes.Je dispose également de QUICE,
Nworldeditor et Navicat. je sais utiliser Trinity, mangos !
Je connais plusieurs évents sympathiques PVP et PVE afin d’améliorer l’ambiance du
serveur.


Mes Horaires:

Je ne travail pas et je ne suis également pas en scolarité donc je suis disponible assez
souvent mais malgré sa j'ai une vie et oui ^^ comme tous le monde j’espère! Donc je me
fixe c'est limitent:

- du Lundi au Dimanche 08h00 à 23h00 avec 2 repas entre et des petites tâches ménagère.




J’espère que cette candidature est au niveau de vos attentes.
Et je suis disponible pour toute questions.
Cordialement, josé.

2Candidature Niak accépté Empty Re: Candidature Niak accépté Dim 4 Déc - 14:24

Polliakove

Polliakove
Membre très confirmé
Membre très confirmé

Bon alors déjà tu a un bon points sur le SQL même si c'est le langage informatique le plus simple surtout sur Wow mais si tu a des bon patchs SQL qui pourrait nous servir cela peut être intéressant. Pour se qui et de la parti MJ j'aime bien aussi mais nous avons déjà des personnes pour s'occuper de sa, en conclusion :

Pour le développement SQL se sera un avis Positif (il faut voir se que tu c'est faire)
Pour le MJ se sera un avis sans réponse car nous en avons pas besoin pour l'instant

http://89.90.103.3/

3Candidature Niak accépté Empty Re: Candidature Niak accépté Dim 4 Déc - 17:04

Ironika

Ironika
Administrateur
Administrateur

Bonsoir,

Je ne suis pas vraiment apte à juger si nous avons besoin actuellement d'un développeur SQL ou d'un Maître De Jeu, cependant je trouve votre Candidature complète et agréable et correspondante aux critères de recherche. Donc, un avis positif pour ma part.

Cordialement.
Ironika

4Candidature Niak accépté Empty Re: Candidature Niak accépté Lun 5 Déc - 17:14

Séphiroth

Séphiroth
Administrateur
Administrateur

Bonsoir,

Effectivement votre candidature est intéressante, mais plus particulièrement au niveau du SQL. Pour le poste de maître du jeu comme la dit mon collègue Polliakove nous ne somme pas en manque, cependant vous avez de meilleurs horaires que le reste du staff. J'aimerai m'entretenir avec vous un soir sur MSN (comme vous n'avez pas de micro).

Cordialement,

https://funky-island.forumgaming.fr

5Candidature Niak accépté Empty Candidature Niak Mar 6 Déc - 7:02

niak

avatar
Newbie
Newbie

Voila pour l'instant je n'est pas msn mais je pourrait le télécharger dès que possible.

6Candidature Niak accépté Empty Re:Candidature niak Mer 7 Déc - 6:22

niak

avatar
Newbie
Newbie

Voila je préférèrent une discutions via Skype .Merci de me répondre:
mon skype:ullians(mais en ig je m’appele bien Niak)

7Candidature Niak accépté Empty Re: Candidature Niak accépté Mer 7 Déc - 6:29

Séphiroth

Séphiroth
Administrateur
Administrateur

Bonjour,

Je vous contacte sur skype ce soir.

Cordialement,

https://funky-island.forumgaming.fr

8Candidature Niak accépté Empty Re: Candidature Niak accépté Mer 7 Déc - 19:36

Séphiroth

Séphiroth
Administrateur
Administrateur

Candidature acceptée.

https://funky-island.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Candidature MJ Dada "ACCEPTE"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum