Serveur Privé WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Privé WoW

Wrath Of The Lich King, 3.3.5 Ultra-Fun

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouverture provisoir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ouverture provisoir Empty Ouverture provisoir Sam 12 Nov - 2:13

Polliakove

Polliakove
Membre très confirmé
Membre très confirmé

J'ai desider d'ouvrir le serveur pour les joueur je pense que le serveur et assez debug pour enfin l'ouvrir mais en raison de manque de d'argent nous ne mettrons pas le serveur sous dédier maintenant voici donc un petit tuto pour nous rejoindre

Déjà il faut télécharger Hamachi voici le lien :

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/tele38886.html

Une fois télécharger installez le et lancez le la en haut a gauche vous avez système et juste en dessous il y a un boutons ON/OFF marche/arrêter appuyer dessus laissez charger ensuite appuyer sur:

-Réseau en haut au milieu
-Rejoindre réseau
-ID réseau vous mettez Funky-Island et en mot de passe vous laisse blanc
-Rejoindre en bas

La vous pouvez ferme Hamachi

Changeons le realmist maintenant alors allez dans votre dossier World Of Warcraft par defaut

C:\Program Files\World Of Warcraft

une fois dans votre dossier World Of Warcraft allez dans Data --> frFR --> realmlist.wtf ouvrer le avec bloc note, la vous supprimer tout et vous remplacez par ceci

set realmlist 5.207.46.246

fermer et enregistrer.

Il ne vous reste plus qu'a m'envoyer un MP avec un nom de compte, un mot de passe, et une adresse émail. Les information que vous donnerez resterons bien sur confidentiel vous pourrez les modifier une fois le site mis en ligne et une fois le compte crée je vais vous envoyer une confirmation je regarde ma boite de MP plusieurs fois par jour

Voila c'est une fois tout cela fais vous pourrez jouer enfin sur le serveur

IL Y A UN CADEAUX DE BIENVENUE QUAND VOUS ARRIVERAIS EN JEUX NE LE RATER PAS


http://89.90.103.3/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum